//Catherine Hilgers rejoint M&B en tant qu’associée, pour développer l’activité française en fiscalité

Catherine Hilgers rejoint M&B en tant qu’associée, pour développer l’activité française en fiscalité

Catherine Hilgers a commencé sa carrière dans l’Administration fiscale qu’elle a quittée alors qu’elle était Inspectrice principale. Elle rejoint ensuite le cabinet Ernst & Young Société d’avocats (devenu aujourd’hui EY Société d’avocats) en tant que Directrice associée puis fait le choix de l’entreprise en devenant Directrice fiscale monde d’un grand groupe industriel international alors en très fort développement.

La richesse de ce parcours lui permet d’avoir aujourd’hui une vision très précise et pragmatique des enjeux fiscaux des entreprises et de leurs besoins en la matière, tant au niveau local que dans une dimension internationale.

Forte d’un parcours particulièrement complet et remarquable, cette spécialiste de la fiscalité de l’entreprise vient renforcer notre équipe en droit des affaires. Elle interviendra au sein de M&B Avocats, en lien avec l’équipe espagnole et dans le cadre d’un fonctionnement parfaitement intégré des différents bureaux du cabinet, en matière de contrôle et contentieux fiscaux, d’opérations de croissance et de restructurations, de prix de transferts, ainsi naturellement que sur le suivi quotidien des problématiques fiscales des clients du cabinet.

Catherine Hilgers rejoint M&B Avocats convaincue par le modèle unique du cabinet M&B qui se caractérise par cette double implantation en France (Paris et Montpellier) et en Espagne (Barcelone et Madrid), et la double culture française et hispanophone de l’ensemble de ses équipes et qui s’est imposé sur le marché du droit des affaires dans les deux pays.

 

On en parle dans la Presse :

By |2020-12-01T17:33:11+00:0019 octobre 2020|Tags: |0 commentaire