//Le cabinet M&B Abogados a à nouveau conseillé FONCIERE SISCARE dans une opération d’acquisition d’un quatrième EPHAD en Espagne.

Le cabinet M&B Abogados a à nouveau conseillé FONCIERE SISCARE dans une opération d’acquisition d’un quatrième EPHAD en Espagne.

FONCIÈRE SISCARE, société foncière française strictement dédiée à l’immobilier de la dépendance et de la petite enfance, investit à nouveau en Espagne en collaboration avec le groupe EMERA.

Avec un portefeuille de plus de 88 actifs immobiliers (EPHAD, cliniques SSR et crèches) FONCIÈRE SISCARE est présent en France, Belgique, Italie, Allemagne, Portugal et depuis 2019 en Espagne.

L’équipe de M&B Avocats a été dirigée par Virginie Molinier, associée du cabinet, assistée par Claudia Ambrós sur les aspects relatifs au droit des sociétés, immobiliers et contractuels.  Victoria González a géré les aspects de droit administratif et Ana de Isabel les aspects fiscaux de l’opération.

MoZaïC Asset Management, qui gère également les biens immobiliers de FONCIÈRE SISCARE en Italie et en Allemagne, a été conseil immobilier et financier de cette opération et assurera la gestion de l’actif.

By |2020-11-17T10:44:55+00:0017 novembre 2020|Tags: , |0 commentaire