Nuria Bové Espinalt rejoint notre M&B Avocats, cabinet d’avocats de droit des affaires franco-espagnol, en tant qu’associée.
Nuria Bové Espinalt a été associée du cabinet parisien UGGC, puis de Cuatrecasas, pour qui elle a créé puis dirigé le bureau parisien de 2004 à 2015. Elle a ensuite été en charge de l’Iberian desk de Gide à Paris, qu’elle a dirigé de 2015 à 2018. Elle conseille particulièrement des entreprises espagnoles et latino-américaines dans leurs investissements et/ou litiges en France dans le cadre de projets industriels ou commerciaux, ainsi que dans des opérations de restructuration financière et bancaire.
Très impliquée au sein des associations de coopération franco-espagnoles, elle a notamment été vice-présidente puis administratrice de la COCEF. Elle est actuellement vice-présidente de DIALOGO France. Elle est également membre des Commissions Internationales de l’Ordre des avocats à paris et responsable de la commission franco-espagnole du Barreau de Paris.
Membre de l’ACE (Avocats conseils d’entreprise), elle y est en charge de la commission franco-espagnole.
Implanté à Paris, Barcelone, Madrid et Montpellier, le cabinet M&B Avocats est heureux d’accueillir Nuria Bové, forte de son expérience et de son expertise, au sein de son équipe d’avocats bi-culturels afin de conseiller toujours au mieux des clients des deux côtés des Pyrénées ou à l’international.
Son arrivée a été relayée dans la presse juridique et internationale :