En tant que membres de l’Association Henri Capitant Espagne, Virginie Molinier et Ana de Isabel participent au Congrès de l’association organisé notamment jeudi 6 et vendredi 7 juin à Paris.
L’association Henri Capitant œuvre depuis plus de 80 ans à la promotion, la diffusion et à la modernisation des droits de tradition civiliste. Tant en France qu’à l’étranger, l’association, reconnue d’utilité publique, réunit de très nombreux professeurs de droit, des magistrats, des avocats, des notaires et des membres des diverses professions juridiques. Le cabinet M&B Abogados est membre de la branche espagnole de l’association et a été sollicité, compte tenu de son expertise en droit fiscal espagnol et de sa place dans le monde juridique franco-espagnol
Cette année, « la solidarité » est le concept qui sera étudié à travers les différents prismes juridiques.. Ana de Isabel (Avocat, Membre du Collège des Avocats de Barcelone, Professeur associé de Fiscalité Internationale à l’Université Pompeu Fabra) a été choisie comme Rapporteure Générale en matière fiscale. Elle mènera donc la séance de travail qui aura lieu vendredi 7 juin au Conseil d’Etat sur « la solidarité et les politiques fiscales ».
Laisser un commentaire