//Le cabinet M&B a conseillé la société de gestion ALDERAN dans ses investissements immobiliers en Espagne

Le cabinet M&B a conseillé la société de gestion ALDERAN dans ses investissements immobiliers en Espagne

Depuis 2018, M&B Abogados conseille la société de gestion ALDERAN dans ses investissements en Espagne. Sa présence s’est renforcée en 2022 avec l’acquisition de six actifs industriels ou logistiques situés au Pays Basque (3), dans la Communauté de Madrid (2) et dans la Communauté de Valence (1) pour un montant total de plus de 37,5 M€ et pour le compte de la SCPI ACTIVIMMO, qu’elle gère.

Nous sommes heureux de partager cette communication dans laquelle ALDERAN détaille deux des transactions accomplies pour le fonds ACTIVIMMO, tout en soulignant la collaboration avec notre cabinet d’avocats, ainsi qu’avec le partenaire opérationnel espagnol ATHOL ASSET, qui gérera la rentabilité des projets en les louant à des opérateurs réputés.

Les équipes de M&B dédiées ont été dirigées par Virginie Molinier, associée et responsable du bureau de Barcelone, assistée de Claudia Ambrós Biern et Marina Nicolas, ainsi que de Victoria Gonzalez pour les aspects urbanistiques et de Ana de Isabel pour les questions fiscales.

Nous remercions les équipes d’ALDERAN pour leur confiance et sommes prêts à les accompagner dans leur nouveaux projets en Espagne en 2023.

Lire le communiqué de presse d’ALDERAN

By |2023-01-24T18:31:46+00:0024 janvier 2023|Tags: |0 commentaire