//M&B a accompagné Foncière Siscare dans deux acquisitions en Espagne

M&B a accompagné Foncière Siscare dans deux acquisitions en Espagne

         

FONCIÈRE SISCARE, seule foncière française strictement dédiée à l’immobilier de la dépendance et de la petite enfance, a choisi M&B Avocats pour l’accompagner dans l’acquisition de deux actifs immobiliers en Espagne, pour un montant d’environ 10M€, afin d’y établir deux établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). L’un est situé dans la région de Madrid, acquis le 10 juillet 2019, l’autre en Navarre, acquis le 30 juin 2019. L’exploitation de ses établissements sera gérée par le groupe EMERA, groupe français de gestion de résidences senior et d’EPHAD.

Avec un portefeuille de 75 actifs immobiliers (EHPAD, CliniquesSSR, crèches & micro-crèches…) FONCIÈRE SISCARE est présent en France, en Belgique, en Allemagne et aujourd’hui en Espagne. Au 30 juin 2019, le patrimoine droit inclus de Foncière Siscare est estimé à 391 M€.

Les actifs en Espagne ont été sourcés et seront gérés par MoZaïC Asset Management, qui agit déjà pour FONCIERE SISCARE en Italie et en Allemagne.

M&B Avocats a mobilisé son équipe, Virginie Molinier, associée du cabinet ainsi que Claudia Ambros et Marina Nicolas, pour conduire la transaction et conseiller au mieux FONCIÈRE SISCARE dans ses achats en Espagne.

By |2019-10-15T17:44:02+00:0011 octobre 2019|0 commentaire