//M&B Avocats a conseillé le fonds d’investissement immobilier français CORUM XL dans le cadre d’une nouvelle opération hôtelière en Espagne.

M&B Avocats a conseillé le fonds d’investissement immobilier français CORUM XL dans le cadre d’une nouvelle opération hôtelière en Espagne.

M&B Avocats a conseillé CORUM XL, nouvelle structure d’investissement gérée par le fonds français CORUM Asset Management, dans sa première action en Espagne.

L’acquisition immobilière de cet hôtel quatre étoiles situé à Carthagène en Espagne est la neuvième opération réalisée dans le secteur hôtelier par le groupe CORUM et conseillée par le cabinet M&B Avocats dans ce pays.

Comme par le passé, l’exploitation du complexe a été transférée à titre de location au groupe B&B Hotels qui, pour sa part, a acquis l’activité de la société familiale qui exploitait, depuis les années 1970, cet établissement de 100 chambres.

L’équipe de M&B était composée de Virginie Molinier, associée du cabinet, de Claudia Ambrós et Marina Nicolás pour les aspects de droit immobilier et commercial, de Victoria González, responsable du droit administratif et de Eva Lasunción en matière fiscale.

M&B Avocats est heureux d’avoir parmi ses clients CORUM, récemment nommée meilleure société d’investissement diversifiée par « Le Particulier« , que le cabinet a également pu accompagner dans d’autres opérations immobilières relevant de secteurs différents, tels que la logistique ou la grande consommation.

By |2018-10-18T23:09:20+00:0013 décembre 2017|Tags: , , , , |0 commentaire