//M&B a accompagné Foncière Siscare dans une nouvelle acquisition en Espagne.

M&B a accompagné Foncière Siscare dans une nouvelle acquisition en Espagne.

    

FONCIÈRE SISCARE, seule foncière française strictement dédiée à l’immobilier de la dépendance et de la petite enfance, confirme son intérêt pour l’Espagne, et sa collaboration avec le groupe EMERA.

En effet, M&B Avocats, comme pour les précédentes acquisitions, a eu à nouveau le plaisir d’accompagner FONCIÈRE SISCARE dans l’acquisition d’un nouvel actif immobilier en Espagne afin d’y établir un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Cet établissement est situé dans la région de Valencia et a été acquis le 20 décembre 2019. L’exploitation de l’établissement sera gérée par le groupe EMERA.

Avec un portefeuille de 82 actifs immobiliers (EHPAD, Cliniques SSR et Crèches) FONCIÈRE SISCARE est déjà présente en France, en Belgique, en Italie, en Allemagne et au Portugal, et en Espagne également avec désormais trois actifs immobiliers.

L’actif en Espagne a été sourcé et sera géré par MoZaïC Asset Management, qui agit déjà pour FONCIÈRE SISCARE en Italie et en Allemagne.

L’équipe de M&B, était constituée de Virginie Molinier, associée du cabinet ainsi que de Marina Nicolas et de José Villarín.

By |2020-01-13T17:41:03+00:0013 janvier 2020|0 commentaire