//M&B Avocats a accompagné le laboratoire français de sécurité sanitaire PHYTOCONTROL dans l’acquisition du laboratoire catalan SPM CONTROLER

M&B Avocats a accompagné le laboratoire français de sécurité sanitaire PHYTOCONTROL dans l’acquisition du laboratoire catalan SPM CONTROLER

       

M&B AVOCATS a accompagné PHYTOCONTROL, laboratoire français leader de la sécurité sanitaire des eaux et de l’alimentation, dans l’acquisition du laboratoire catalan de contrôle micro-biologique et physico-chimique, SPM CONTROLER. L’opération s’est finalisée le 4 juillet dernier.

Il s’agit de la première acquisition du groupe PHYTOCONTROL en Espagne, et de la première opération de croissance externe, de ce groupe dynamique en pleine croissance.

L’équipe de M&B était composée par Virginie Molinier, avocate associée du cabinet et Marina Itriago pour les aspects  transaction et corporate,  et de Ana de Isabel sur les aspects fiscaux. Au niveau droit du travail, l’équipe d’Elodie Loriaud, associée de M&B, était composée de Celia Juega et de Maud Thiry .

By |2019-10-22T15:46:17+00:0022 octobre 2019|0 commentaire