//M&B Avocats a accompagné le fonds d’investissement français ORGANA III dans l’acquisition d’un entrepôt logistique dans la région de Madrid

M&B Avocats a accompagné le fonds d’investissement français ORGANA III dans l’acquisition d’un entrepôt logistique dans la région de Madrid

Le fonds d’investissement ORGANA III, créé par le Groupe Ojirel, foncière française spécialisée dans le secteur de l’immobilier d’entreprise, a acquis un entrepôt logistique de 7.360 m2 situé à San Agustin de Guadalix (Madrid).

Le Vendeur est une importante société de services logistiques espagnole. L’acquisition a comporté également la subrogation de l’acquéreur dans les droits du cédant relatif au bail en vigueur. Aussi, l’entrepôt continuera d’être exploité par une multinationale allemande, leader du marché des pièces de rechange automobile.

Le Groupe Ojirel a été assisté par M&B ABOGADOS, cabinet d’avocats de droit des affaires qui fait le lien entre la France et l’Espagne, ainsi que le consultant immobilier IREMCAP, entreprise de conseil en immobilier commercial et Asset Manager cofondée par Myriam Fréval. L’équipe de M&B était composée de Virginie Molinier, associée du cabinet, Claudia Ambrós Biern et Victoria González sur les aspects du droit immobilier et commercial et Eva Lasunción, en matière fiscale.

Le groupe vendeur a été conseillé par Axis Property comme conseil immobilier.

L’opération vient à démontrer que les investisseurs français continuent à être intéressés par le marché immobilier espagnol.

By |2018-11-06T10:22:46+00:005 novembre 2018|0 commentaire